Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT IS NOT DEAD !
16 janvier 2015

Tuto : "Chaussons de quand je vais pas au bar et que je reste tranquille"

... "LES CHAUSSONS DE LA MAMAN DE VALENTINE!"

Comme promis le tuto (oui j'ose appeler ça un tuto) "Chaussons de quand je vais pas au bar et que je reste tranquille" avec seulement 8 carrés pour écouler vos fins de pelotes!!


Alors c'est pas compliqué faut faire 8 carrés de 7,5 cm de coté pour une pointure 39, 8 cm pour du 41,5, pour les autres tailles ben je sais pas j'ai pas fait math sup, mais on peut faire un peu au pif vu que la laine c'est extensible!
C'est pour les assembler que c'est un peu plus sport....je vous mets les photos pour que vous compreniez mieux!
En gros il y a un carré sur le dessus du pied, un en dessous de la pointe du pied, un sur chaque profil du pied, un sur le tendon d'achille, un sous le talon et les deux (ici en rouge) que vous plierez (ça fait 8 carrés)


Et voilà!  :-)

Photo0527

Photo0528

Photo0529

Publicité
Publicité
Commentaires
TRICOT IS NOT DEAD !
Publicité
Archives
Publicité